• Vieux metiers............

    Bonjour !!!!

    J'aurais du vous montrer la dernière partie du sal  "Le thé" ...........
    Mais je dois pénépoler un peu avant et refaire !!!!!
    Celà doit vous arriver aussi parfois je pense ???

    L'étè   amène de jolies fêtes dans nos villages, et aujourdh'ui le battage à l'ancienne et les vieux métiers 
    étaient à l'honneur à quelques kilomètres de chez moi.

    Le battage du blé.





    J'ai de grands boeufs ............

     

    Le sabotier.



    Des jeux anciens.



    Et  je vous ai gardé la dentelière pour clore cette promenade champêtre !!

      

    Merci de m'avoir accompagné au long de cette balade qui je  l'espère vous a plu.

            
                
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2008 à 08:09
    merci pour la promenade !plein de bisous
    2
    Lundi 21 Juillet 2008 à 08:22
    C'est certainement une promenade que j'aurais aimé faire ! Merci pour les photos !
    3
    Lundi 21 Juillet 2008 à 08:45
    alors ça c'est le genre de trucs qui thierry adorre...... moi aussi j'aime bien ... en tout cas merci pour ces belles images
    4
    Lundi 21 Juillet 2008 à 09:05
    merci de ce voyage sympa.L'année dernière j'avais participé à ce genre d'évènement chez Cédibo c'était agréable comme tout biz Pat
    5
    Lundi 21 Juillet 2008 à 09:50
    j'ai bien aimé ton petit reportage, merci de nous faire profiter
    6
    Lundi 21 Juillet 2008 à 10:03
    super ta ballade Joele ! merci a toi de nous l'avoir fait partagé ! bisoussssssssss
    7
    Lundi 21 Juillet 2008 à 10:06
    Merci de nous avoir fait partager cette sympathique ballade!
    8
    Lundi 21 Juillet 2008 à 10:42
    merci pour cette balade, quel dommage que tout ceci disparaisse
    9
    Lundi 21 Juillet 2008 à 10:50
    J'adore ce genre de fête!!! J'aime flaner, regarder, trouver des idées..... c'est toujours une balade très agréabe!!! Merci de nous avoir fait partagé la tienne
    10
    Lundi 21 Juillet 2008 à 10:52
    Merci Joële pour cette jolie ballade à travers les photos, et de la partager avec nous. Bisous
    11
    Lundi 21 Juillet 2008 à 13:24
    Merci Joele pour cette ballade dans le temps ! J'ai aussi peneloper hier soir pendant + d'1h défaire du 1/1 c'est hard ! Gros bisous Zaza
    12
    Lundi 21 Juillet 2008 à 21:22
    merci bcp de cette ballade ! j'adore ces ambiances !!!
    13
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 17:06
    Merci Joële pour cette belle balade. J'adore ! Bises Muriel
    14
    asaraht
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:16
    jolie ballade et belles traditions
    15
    maxou
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:16
    bien sympa ce petit reportage sur le temps ancien ne le montre surtout pas à lilirose tout au moins les 1ere images hihihiiiiiiiiiiiiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :