• De "droles" de petites croix...

     

    De "droles" de petites croix...

     

     

    A la demande d'Isa, ma fille à moi, un motif à la mode semble t il !

    Avec de jolies couleurs, cela n'est en fin de compte pas morbide du tout !

    Regardez !

     

    De "droles" de petites croix...

     

    De "droles" de petites croix...

     

    Lin 14 fils. Fils DMC. Un fil sur deux de trame............. comme d'habitude !

     

    De "droles" de petites croix...

     

    C'est presque le week-end, je vous souhaite qu'il soit clément et reposant.

     

     

    De "droles" de petites croix...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:43

    ah moi j'adore!! et pour avoir eu pendant 5 ans, mes fils gothiques ainsi que mes belles filles, je peux te dire que j'en ai repassé quelques une de têtes de mort..même pas peur!!mdr!!! bisous!!

    2
    kalou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:08

    Euh oui les couleurs sympas mais j'adhère pas totalement, il me faudra un peu de temps pour m'y habituer LOL Bises

     

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:13
    Clarine

    Pas trop à mon goût...... lol........ j'aurais eu du mal à le broder! Mais bravo à toi ! Bises

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:02

    Hi hi ... très à la mode en effet ! les couleurs sont très sympas et moi je dis toujours : et pourquoi pas ?

    Bonne soirée Joële, et gros bisous

    Annick

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:23

    c'est vrai  qu'avec les couleurs...c'est déjà plus sympa  qu'en noir !!!!!!

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:29

    Bonsoir Joële,,,bravo à toi je trouve cette tête très belle,,,Ta fille doit être contente du résultat obtenu ,,, je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    7
    malirence
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:53

    Hihihihi !!!!!! comme quoi ce n'est pas tjrs ringard le point de croix !!!!!!!!  bravo et bizzzzz.

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:55

    c'est pas mon truc mais je dois dire que c'est pas mal et coloré il en faut pour tous les gouts


    week end s'annonce froid et il tombe des cordes depuis cet aprem

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:06

    merci d'être passée sur notre blog, je te mets dans les liens de blog des copines yes

    10
    peslette32
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:31

    Pas mon style mais que ne ferait-on  pas pour faire plaisir à ses enfants,hein Joële! bisous.

    11
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:16

    Le modèle, j'aime pas trop ,mais les couleurs sont douces et belles.

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Bisous de nous deux

    Câlins à tes boules de poils

    12
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:18

    bon week end  

    13
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:56

    Ah! Oui très tendance la tête de mort, mais je préfère tes autres sujets brodés même si les couleurs sont belles .

    Hier soir nous avons eu un orage et de la pluie et vous ?

    Bises

    14
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:32
    lubyemy38

    pas du tout mon style

    je te souhaite un beau week-end et calins à qui tu sais biz

    15
    anne-marie
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:23

    ^^Bonsoir Joele;


    quand reviens-tu au club?


    Bisous et à bientôt

    16
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:26

    Tu as osé ! C'est vrai qu'on ne peut rien refuser a ses enfants

    Bisous

    Zaza

    17
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:28

    Heureusement que les couleurs sont douces, mais c'est vraiment pas mon truc et j'avoue que même dans ces couleurs, j'aurai eu du mal à broder ce style d'ouvrage.

    Mais il en faut pour tous les gouts et si ta fille aime, tant mieux.

    bisous et bon dimanche

    18
    kalou
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:32

    Bientot fini ? LOL

    19
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:42

    J'en conviens côté travail c'est beau ..... mais le motif ce n'est pas mon "truc"  frown

    Bisous de bonne journée 

    20
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:24

    Un motif à la mode "revisité" du joli travail ! bises ! 

    21
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:03

    Mon petit passage pour te souhaiter une agréable semaine Joele

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :