• Une enveloppe................

     

    Vendredi




    Doit être arrivée à bon port maintenant, je peux donc vous la montrer.

    Le thème était bien sur un coeur, Février oblige, et c'est chez Cricri - (Entre rouge clair et rouge foncé )- que cela se passe....



    enveloppe



    A demain pour vous montrer mon premier essai de broderie suisse.

    Bizouilles pour toutes et ...............



    bonne_journee

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 08:51
    ton enveloppe est très belle. bravo
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 08:53
    çà me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'en ai pas envoyé...
    bravo et bisous
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 08:56
    Bravo pour cette belle enveloppe ! ce rouge est magnifique et ton enveloppe bien réussie ! bisoussssss
    4
    Vendredi 26 Février 2010 à 09:10
    BRAVO pour cette superbe enveloppe !!!

    BISOUS Joële, bonne journée
    5
    Vendredi 26 Février 2010 à 09:32
    très jolie....dans mes couleurs....bisessss
    6
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:09
    Jolie missive
    Bisous Joele
    Zaza
    7
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:14
    très joli rouge j'adore
    8
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:31
    bien jolie cette enveloppe!!
    9
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:08
    tres tres jolie ton enveloppe
    10
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:25
    Très belle enveloppe
    Bises
    11
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:26
    elle est super belle ton enveloppe , bravo Joële
    gros bisous
    12
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:31
    C'est son nom et je n'ai pas osé luii demander de changer !!  lol !!
    Mais dans ma vie il n'y en a qu'une qui compte ...............
    Bisous+++
    13
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:53
    trés jolie cette enveloppe
    14
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:12
    elle est MAGNIFIQUE !
    gros bisous ma chère Joelle
    15
    Samedi 27 Février 2010 à 10:41
    superbe enveloppe, bravo à toi,
    bisous
    16
    Nicole
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:03
    Elle est bien belle cette enveloppe ma binomette, bravo, gros bisous
    17
    Christiane
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:03
    Comment ça ? tu as une autre Cricri dans ta vie ???????
    Bisous quand même.
    Cricri-marmotte
    18
    Floraine
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:03
    Bravo poutr ta très jolie envelppe !!!! bizzzzzzzz
    19
    France
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:03
    Elle est arrivée à destination et très jolie. J'aime beaucoup ces échanges.

    Tu sais que lorsque j'ai envoyé la tienne, mon préposé des postes a cru que c'était une "déclaration d'Amour", parce qu'une enveloppe pleine de coeur avec ton prénom (quoi qu'il n'a pas dû voir le E à la fin) c'était forcément ça. Lorsque j'ai dit que tu étais une fille il m'a regardé bizarrement.... J'ai bien ri.
    Bonne continuation et à bientôt.
    France
    20
    France
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:03
    Elle est arrivée à destination et très jolie. J'aime beaucoup ces échanges.

    Tu sais que lorsque j'ai envoyé la tienne, mon préposé des postes a cru que c'était une "déclaration d'Amour", parce qu'une enveloppe pleine de coeur avec ton prénom (quoi qu'il n'a pas dû voir le E à la fin) c'était forcément ça. Lorsque j'ai dit que tu étais une fille il m'a regardé bizarrement.... J'ai bien ri.
    Bonne continuation et à bientôt.
    France
    21
    France
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:03
    Elle est arrivée à destination et très jolie. J'aime beaucoup ces échanges.

    Tu sais que lorsque j'ai envoyé la tienne, mon préposé des postes a cru que c'était une "déclaration d'Amour", parce qu'une enveloppe pleine de coeur avec ton prénom (quoi qu'il n'a pas dû voir le E à la fin) c'était forcément ça. Lorsque j'ai dit que tu étais une fille il m'a regardé bizarrement.... J'ai bien ri.
    Bonne continuation et à bientôt.
    France
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :