• Une balade ???

     

      bonjour_arrosoir

     

     

     

     

    Avec moi ??

     

    Vulka et moi vous emmenons faire la balade du matin.

     

    Nous  prenons  le petit chemin à quelques centaines de mètres de la maison, et nous  trouvons de suite  dans  la  campagne ou presque !!

     

     

     

    SNV35793.JPG

     

     

    Après être passés devant quelques belles demeures,

     

    SNV35798.JPG

     

     

    nous rencontrons "Coquinette" qui coule une douce retraite dans  un joli champs de boutons d'or.

     

     

     

    SNV35820.JPG

     

     SNV35796

     

     

    Sur le chemin,du lilas, un bel arbre dont je ne sais plus le nom et nous redescendons vers le centre de Mauvezin.

      

     

    SNV35792.JPG  SNV35797.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     SNV35821.JPG  SNV35818.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vulka à pour habitude de porter sa laisse à chaque retour de promenade, alors qu'au départ elle joue et musarde.

     

      

     SNV35811.JPG

     

     

    J'espère que la balade en notre compagnie  a été agréable.

     

    Je vous souhaite un excellent dimanche et vous offre une embaumante brassée de lilas .

     

     

     

    SNV35832.JPG

     

     

     

     

     

    bisou111

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:28

    MERCI pour cette belle promenade ... ta brassée de lilas est splendide !!!

    BISOUS Joële, caresses à Vulka, très beau dimanche

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:41

    quelle belle ballade et que de belles choses sur votre route,
    merci à toi et Vulka de la ballade
    Je te souhaite un bon dimanche, calins à Vulka et gros bisous

    3
    cox
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:57

    une belle balade que j'ai connu

    bon dimanche

    bises

    cox

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:57

    une ballade que je dois connaitre... bien agréable un dimanche matin.

    le bel arbre, c'et un arbre de Judée, qui met des petites fleurs mauves directement sur les branches avant que ne viennent les feuilles.

    bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:39

    quelle jolie balade !

    bon dimanche

    gros bisous

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:45

    merci pour la ballade :D nous viendrons bientôt la faire !

    7
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:28

    merci pour cette jolie balade...c'est celle que nous avions faite quand je suis allée chez toi????

    bisesss

    8
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:05

    merci pr cette belle balade Joële ...magnifique ce bouquet de lilas !

    bonne soirée ! gros bisous

    9
    Dimanche 17 Avril 2011 à 23:07

    Merci Joele pour ce magnifique bouquet de lilas, mai aussi pour la promenade.

    Gros bisous et bonne nuit.

    Cricri

    10
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:06

    Qui proméne qui dans cette histoire Vulka connait bien le chemin...

    Bises et bonne semaine à vous deux

    11
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:55

    heureusement Vulka ne m'a pas vu

     

    12
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:39

    Tu fais en compagnie de Vulka une belle promenade et ton arbre ça doit être un arbre de Judée je pense fleuri actuellement.

    Bises

    13
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:52

    Une bien jolie balade sous le soleil !!

    Merci

     

    Bizz

    14
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:26

    Toujours heureuse de te rencontrer le jeudi et maintenant parfois le mardi !! Bises++

    15
    Nicole
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:47

    Bien belle promenade ma belle, on risquait pas de faire ça aujourd'hui nous, on a eu un peu de neige et de la grele. Gros bisous

     

     

    16
    Clarine
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:47

    Je reconnais bien la belle campagne gersoise!!! Que c'est vert! Je pense que l'arbre est un arbre de Judée...... Bon dimanche et merci pour ces jolies photos et le bouquet de lilas! Bises

    17
    malirence
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:47

    Quelle jolie balade, et odorante en plus, bien agréable en tout cas...............Bizzzzzzzzzz

    18
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:47

    merci pour ta ballade parfumée, et tes photos

     bises et bon we, je ne vois pas mon  boris porter sa laisse ! il n aime pas rentrer à vrai dire

     

     

    19
    gisèle
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:47

    je voulais t'envoyer un message mais j'ai dû faire une erreur en transcrivant ton adresse  email.

    si tu as le temps envoies  moi ta bonne adresse.

    A bientôt.

    Gisèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :