• Un sac tricoté............

     

      souristricotte

     

     

     

    C'est le premier et je ne suis pas mécontente de moi !!

     

    Cox si tu passes par ici tu apprécieras !!! lol !!

     

    Du coton noir, de grosses aiguilles, (n° 6) et cela donne .......

     

     

     

    SNV36269.JPG

     

     

    J'ai aussi commencé une couverture douillette pour Féline.

     

     

    SNV36272.JPG

     

    et pour moi, un paletot sans manche  dans une jolie laine comme je les aime.

     

    SNV36271.JPG

     

     

    Las, trois fois las, une méchante, trés méchante tendinite m'oblige à laisser mon pouce au repos quelques temps !

     

    Mr le rebouteux a fait du trés bon travail mais c'est encore trop sensible et je dois attendre la complete guérison.... pfffff !!

     

    Tenir le petit tambour de ma broderie peut être ???

     

    Je ne peux donc me servir de mes mimines que pour caresser Féline !!

     

    Le soleil est là, le ciel bleu, Vulka aura donc droit à une longue balade.

     

    Je vous souhaite à toutes et tous un excellent w.e. et ............

     

     

     

       569556


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:03

    je vois quand ce moment tu prends beaucoup de plaisir à tricoter .ton sac est très sympa .courage pour ta tendinite

    bisous

    2
    cox
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:12

    wahou ! je vois ça !!!! quel travail ! ça te plait et le résultat est très sympa

    joli joli

    bisous

    cox

    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:25

    et bien tu as pris goût au tricot ! on ne t'arrête plus !

    ma pauvre je compatis pour ta tendinite, je sais ce que c'est, et hélas il faut du repos,

    profite du jardin et du soleil

    bises

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:35

    Que c'est joli tout ça !

    gros gros bisous

    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 10:34

    Sympa tout çà! Bravo! Prends soin de toi!

    Féline c'est Fanny qui a changé de nom en même temps que de maitres?

    Bizzz

    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 10:42

    ton sac est magnifique ainsi que les tricots que tu as commencés

    mais avant toute chose, prendre soin de toi, la santé et surtout nos mains pour nous brodeuses, tricoteuses, etc... sont importantes

    je t'embrasse, calins aux zanimos, bisous

    7
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:44

    beaucoup de chantiers en cours.... j'espère que ton pouce va vite guérir, mais fais attention, pas d'excès !

    bonne et belle ballade cet après midi et gros bisous

    8
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:36

    très bon week-end à toi aussi !

    gros bisous

    9
    Vendredi 13 Mai 2011 à 20:46

    waouh , trop beau ton sac j'adore....bravo ..

    Féline ma chatte s'appelle comme ça aussi elle a 11ans ....et c'est un amour de chat !!

     

    gros bisous ma Joële

    10
    Vendredi 13 Mai 2011 à 20:51

    Ah ces douleurs qui nous enquiquinent , quelle plaie !

    Bisous

    Zaza

    11
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:32

    Joli petit sac !!!

    BISOUS Joële, caresses à Féline, très bon w-e, prends soin de TOI

    12
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:02

    Bien sympathique ton petit sac noir !! tu ne t'arrêtes plus maintenant que que tu as appris le tricot !!! 

    Courage pour ta tendinite, je sais que c'est pas rigolo. Prends bien soin de toi.

    Bonne journée et gros bisous

    Cathy

    13
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:19

    très joli choix de laine

    bises

    christine

    14
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:46

    pas étonnant que ton pouce fatigue carresse bien féline , cela aide a la guérison!

     bises et belle journée ensoleillée chez nous aussi

     

     

    15
    clarine
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:46

    Joli ce sac! Bravo......! J'espère que ton pouce se rétablira bien vite! Bon week-end; bises

    16
    GISELE
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:46

    si tu ne peux pas travailler viens quand même mardi on discutera.

    Bon we

    17
    Isa
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:46

    Super, tu te débrouilles bien, et ça change des petites croix ;) bisous

    18
    malirence
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:46

    Bravo pour ce sac !!!! et courage pour ta tendinite alors, gros bisous........

    19
    Danièle
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:46

    Finalement Fanny s'est muée en Féline !!!!!!! Bravo pur ton sac !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :