• Un nouvel encours..................

     

    retet

     

     

    Pour changer de la bannière.

     

     

    Monochrome, un fil sur 2 fils de trame, lin 14 fils.

     

     

    SNV39422.JPG

     

     

     

    SNV39423.JPG

     

     

     

    La broderie terminée sera encadrée et offerte à la fille da ma petite voisine  qui nous a aidé a trouver notre prochaine maison.

     

     

    Peu d'autres choses à vous montrer, mais ne croyez pas que je n'aligne pas les petites croix, seulement tout est en partance vers la destination finale !!

     

    Vous verrez tout cela bientot !!


     

    9r2p4ood

     

    Pas de club broderie aujourd'hui, le coeur n'y est pas mais j'espère

    y retourner  régulièrement la semaine prochaine !

     

     

     

    9r2p4ood

     

     

     

     

    Féline, qui me regarde tendrement pendant que je prépare des lègumes .....

     

     

    SNV39417.JPG

     

    Et moi vous souhaitons ....

     

    Bon-w.e.-1.jpg

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:01

    bravo ma belle et bon we!!

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:52

    Joli ce modèle!!

    Ah bon tu déménages? Ou allez-vous?

    Bisous et bon courage alors pour les cartons!

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:54

    Trop mignonne la petite chouette

    Bisous

    Zaza

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:05

    Très joli !

    Gros bisous

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:30

    Magnifique. Cette broderie fera un très joli cadeau.

    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:39

    coucou Joele ;

    tu nous a bien manqué

    nous espèrons te voir la semaine prochaine

    bisous ma belle

    le groupe fait du bien au moral crois moi

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:35

    On dirait qu'il fait bien chaud chez toi ! viens donc en Picardie ! fraîcheur assurée

    Une bien jolie broderie en monochrome .... Bravo !

    Bonne soirée et gros bisous

    8
    cox
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:30

    tu te plais avec Renato !!!

    j'adore le monochrome !

    bisous

    cox

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:42

    Ce modèle est superbe !!!

    Bon w-e Joële, BISOUS et CÂLINS

    10
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:26

    superbe ta nouvelle broderie, vite la suite

    et attention Miss Féline veille (mdr)

    calins aux zanimos, bon week-end, bisou

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:04

    j'aime beaucoup ce modèle de RP, surtout parce qu'il y a de l'italien !!! bonne continuation,

    12
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    coucou,

     superbe, j admire le motif en haut il est beau!!!!!!!!!!

     bises bonne soirée

    13
    peslette32
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    Et alors tu nous as fait faux bond! que se passe t-il ton moral n'est pas au beau fixe,j'espère que nous te verrons la semaine prochaine,pense à ma photocophie,bravo pour tes encours,bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :