• Un cadeau..........

     

     

     

      Et une jolie rencontre hier.............

     

     Nous nous sommes, avec Quaquie, rencontrées très rapidement au salon de Toulouse, et nous étions promises de passer une journée ensemble.

     

    Quaquie habite Montauban et a profité d'une occupation de son mari à Auch pour venir  me rendre visite et faire plus ample connaissance.

     

    Nous avons papoté, patouillé  et j'ai même appris la "base" du hardanger !!!

     

    Nous avons tellement été prises que je n'ai même pas pensé à prendre des photos !!!!  Pas bien.........

    Mais ce sera pour la prochaine foi, car il y en aure une autre.........

     

    Quaquie n'était pas venue les mainis vides, elle avait amené tout son "materiel broderie", encours, broderies et livres,  et je me suis régalée à tout admirer.

     

    Et bien sur un joli cadeau. un livre "bleu" tiens......... une pochette hardanger et de jolis petits boutons.

    Regardez..............

     

     

    Merci encore Quaquie pour cette belle et amicale journée.

    J'ai pour ma part offert à Quaquie un petit pin-keep et un joli ruban.  (pas  photographié non plus!!).

    Je vous souhaite à toutes un trés bon dimanche et vous adresse une brouette de bizouilles. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 12:15

    Je suis très contente pour toi mais pour la prochaine fois n'oublie pas les photos sinon..... lol

    Bizzz, bon dimanche

    2
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 12:20
    vous avez tellement papoté que tu as oublié les photos pour les copines....pas très sympa çà...!!!!!bizzzz
    3
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 12:23
    vous vous etes bien gatée!!
    4
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 16:25
    toujours sympa les rencontres de brodeuses
    5
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:57
    il est ravissant ce cadeau !
    6
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:20

    c'est tjrs sympa mes rencontres !! ce kdo est très joli , magnifique pochette !

    bonne soirée ! bisous

    7
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:22

    Je prends acte de la brouette de bizouilles

    Mertci de ta visite, rassure toi la voiture ne roule plus et la mienne non plus

    Pas une brouette mais un gros BISOUS A+

    8
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:56

    la prochaine fois vous ferez la photo

    en tout cas c'est super joli cette pochette hardanger

     bravo et bisous à vous deux

    9
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:49

    Eh bien alors pas de photos la vilaine!!

    Je suis sûre que vous avez passé un bon moment mais on aurait aimé le partager un peu plus avec vous!! Jolis les cadeaux!!

    Bon ce soir tu me fais 100 lignes " Je prendrai toujours des photos lors de rencontres de copinettes"mdr.. allez zou!

    Bisous quand même lol

    "

    10
    quaquie
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:13
    et un petit commentaire de l'invitée bien sûr. C'est vrai que c'était une belle journée et même si nous ne nous connaissions pas, l'amitié était tout de suite au rendez-vous. A refaire bien sûr ! mes amitiés Joele et aussi à ton gentil mari qui s'occupait si gentiment de la cuisine pendant que nous papotions.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :