• Un bel echange...................

     

     

     

    Marche.jpg

     

     

     

     

    Dame Ghisou a organisé sur le forum "Les ex du point compté" un "échange du marché".

     

     

    J'ai été gâtée, il y a déjà un moment par Brodyzen rappelez vous......................

     

    Des douceurs ....

     

      KDO BRODYSEN 2

     

     

     

     

    Et un superbe sac...........

     

     

     

    KDO BRODYSEN

     

     

      J'ai de mon coté, avec un tout petit retard,  gâté Christ en lui envoyant ceci ........

     

    Un torchon "cerises"

     

     

     

    SNV39450-copie-2.JPG

     

     

    Des pruneaux d'Agen, c'est n'est pas  loin....

     

    Un  produit bien Gersois et le divin breuvage qui l'accompagne !!

     

     

    SNV39448

     

     

    Christ. a été contente elle aussi de ce petit marché.

     

    Merci donc à Ghisou d'avoir organisé ce sympathique échange.

     

    Le temps n'est encore pas superbe, et hélas plus de club broderie jusqu'en Septembre, ce sera donc petites croix sur la terrasse.............. ou dedans !! 

     

     

     

    SNV39127

     

    Féline et moi vous souhaitons.........

     

    xav66fbc


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:54

    Que ce sac est beau !

    Gros bisous

    2
    cox
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:01

    échange gourmand et gourmet !!!

    un régal

    bises

    cox

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:02

    Chat-lut Féline !

    un bien bel echange miam !!

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:31

    superbe torchon ! et très bel échange

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:44

    très bel échange gourmand...;miam...miam....bises à vous deux.....

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:51

    Superbe votre échange gourmand !!!

    BRAVO à Toutes les 2

    Bon w-e, BISOUS et CÂLINS

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:53

    Superbe échange , vous vous etes gaté mutuellement

    Bisous

    Zaza

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:07

    Voilà de quoi remonter le moral!

    Oui ici aussi temps médiocre; pfff je vais peindre et rénover une petite vitrine!

    Bisous ma belle!

    9
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:56

    génial cet échange!!!!bisous

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:14

    super échange

    bises

    christine

    11
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:39

    superbe échange, pleins de bonnes choses

    Calins à Miss Féline, gros bisous

    12
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:21

    Coucou Joele, en passant chez Mamychachat j'ai vu ton com et je emesuis dit qu'il y avait quelques temps que je n'avais pas vu ton blog.

    Vérifications faites, tu es dans mes spams....

    Chez nous aussi pas de club broderie pendant les vacances, juste un atelier jardin chez une copine. Mais nous faisons dentelle deux fois par semaine. Chouette !!!

    Gros bisous et à bientôt peut-être......................

    13
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:31

    C'est une coquine mais tellement caline !!

    Bises à toi.

    14
    danièle
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    Bel échange créatif et gustatif ! Bravo à toutes les 2 !

    15
    peslette32
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    Super cet échange,pourquoi plus de club de broderie le vendredi,c'est ouvert tout l'été,Gaxuxa a reçu la commande des USA,j'attends toujours la grille,je pense que tu ne veux pas me la faire passer,hi,hi!!!! bisous.

    16
    chathelin
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    très bel échange ! je trouve Féline très jolie mais rien de plus normal car j'adore les chats ! bisous 

    valérie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :