• Toulouse........Oh Toulouse !!







    Comme chantait Nougaro................Enfin plus précisément le salon de Toulouse, où je me suis rendue avec Marief et Alain qui sont venus  pour l'occasion passer le w.e. à la maison.
    Je connaissais Marief par le biais de forum et ce fut un réel plaisir de se "voir en vrai" !! 
    Un très agréable w.e., papotages, échanges de douceurs,  une rencontre (trop rapide) avec  une autre croipinette, bref que du bonheur !!


    Alain, Moi et Marief.
     



    Marief, Audreyide et Moi.. à Toulouse....




    Les cadeaux de Marief et Alain pour Moi - Un superbe sac - et Zhom... (Des douceurs)...qu'il va partager bien sur !!
    .



    Le sac en détails.........













    J'ai pour ma part offert à Marief un "Nélephant"  pour sa collection.



    Et Zhom à fait la cuisine tout ce w.e. pour nous régaler de spécialités gersoises, foie gras (maison) confits (maison) et autres gourmandises. 

    Ce fut un w.e. en tout points réussi et agréable et nous comptons bien réiterer ces réunions amicales.

    Et  je montrerai demain mes achats "brodesques" pour les curieuses que vous  êtes !!!!

    Je vous souhaite un trés bon lundi, bon courage et pour toutes.................





  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:29
    c'est toujours agréble de rencontrer pour de vrai une croipinette. Et là visiblement vous avez passé d'agréables moments
    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:43

    Vous avez passez certainement un moment trés agréables car Alain et Marief sont super gentils!!!bises,, Evelyne17

    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:47
    sympa cette rencontre biz à vous tous Pat
    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:37
    super rencontre avec Joêle et Pierre,super week end
    Pierre nous a régalé,il mériterait au moins une toque......bien trop court....
    super Salon...on aurait envie de tout acheter,des tissus à tomber....

    La prochaine fois c'est vous qui venez en Charente....!!!!
    bises à vous deux......
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:58
    Je ne doute pas que ce fut bien sympa!!
    mais dis donc faudrait peut-être rigoler un peu sur les photos!! la 1ère vous faites tous "la gueule"!! lol
    Gros bIsous
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:23
    ohlala vous etes super serieux sur la 1ere photo...
    super rencontre en tout cas
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:28
    euh y sont où les sourires !!
    8
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:37
    toujours très sympa et enrichissantes ces rencontres
    bizzzzzzzzzzzzzz
    9
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:23
    Coucou ... une bien sympathique rencontre !!!

    Bon lundi ensoleillé

    BISOUS de MissParker
    10
    Lundi 19 Octobre 2009 à 14:55
    Vous avez dû passer un super moment, Alain et Marie-France sont adorables.
    A bientôt pour voir tes achats.
    11
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:21
    snif snif nous n'avons fait que nous croiser mais j'espère pouvoir organiser une rencontre plus longue un de ces jours !
    à bientôt
    12
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:17
    Aaaaaaaaaah à quand une petite visite à Nantes ?
    gros bisous
    13
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:25
    Une belle rencontre et de beaux cadeaux ! Pour le sac, je reconnais bien la "patte" de marief ! Bravo ! Et "souriez, vous êtes filmés" mdr ! Bises !
    14
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:58
     J'ai eu l'occasion d'apprécier ton accueil , je ne doute de la reussite de cette rencontre
    Biz
    Zaza
    15
    Mardi 20 Octobre 2009 à 07:56
    Très belles rencontres Joële. Bravo ! Que cela se reproduise plus souvent.
    A bientôt 
    16
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:20
    Qu'est ce qu'il est beau ce sac bleu : j'adore !
    Je te mets mon adresse dans ta rubrique contact concernant la tortue.
    Biizz
    Mylène
    17
    bleualexchat
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:05
    c'est super ! on attend de voir les achats ! hihihi ! bisous
    18
    cox
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:05
    ah ! oui !
    ça c'est un "BON" week end !!!
    bizes
    cox
    19
    jack39
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:05
    Super sympa de nous faire partager ces rencontres .MERCI.A plus.JACK39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :