• Taguée .............






    imagesCA7XK6KR.jpg


    Pour la première foi cette année et comme c'est MALIRENCE qui m' a envoyé ce BB je le fait sans rechigner, mais cela restera certainemen une exception............ 


    *Premier Amour :  Maurice, il faisait son service militaire et j'avais 16 ans........... 

    * Premières Vacances :  Colonie de vacances dans les landes.

    * Premier Travail : Une petite société de composants electriques.  Employée de bureau en principe et à tout faire en realité !! mais vraiment tout, du classement aux courses en passant par servir le thé !! (mais je n'en arde pas un mauvais souvenir.)
     

    * Premier Salaire :  dans cette entreprise, et aux alentours de 300 francs je crois.

    * Première Voiture : Pas de permis.........Pas de voiture !!
     
    * Premier Mari :  A 29 ans. Philippe un gentil garçon...


    * Première Coupe :
      je ne m'en souviens pas.


    * Première Maison : Un logement à Vitry dans un immeuble hlm avec des voisins trés sympas.


    * Premier Enfant :
     Isabelle à 19 ans.

    * Premier voyage : ????? Peut- être la colonie de vacances citée plus haut.

     

     

    * Premier petit Enfant : Marine, qui est maintenant une superbe jeune femme.
     

    * Premier Départ d'Enfant : Isabelle vers 18 ans je crois ...  Pas sure de moi !! 



    cgh79msw


    Je  désigne les copines ci-aprés si elles lisent cet article, et si elles veulent bien, pas d'obligation, je n'en voudrais à personne de ne pas suivre... 

    - CRICRI
    - CC
    - Labeca ( si tu as le temps !!)
    - Janou
    - Audreyide (Egalement si "petit pois" te laisse le temps)
    - Domeca (idem)


    A demain pour parler Broderie, trés bonne journée à toutes,et couvrez vous bien. si chez vous aussi c'est comme ici...............

    SNV30282.JPG


  • Commentaires

    1
    cox
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:56
    couvre-toi bien et brode au chaud
    biz
    cox
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:01
    Je te souhaite une bonne soirée au chaud
    bisesbiz
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:29
    bravo a toi et merci pour ces renseignement ! bisous
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 09:15
    Merci pour les réponses.
    5
    Samedi 13 Février 2010 à 13:37
    encore de la neige : quelle chance !
    gros bisous
    6
    Samedi 13 Février 2010 à 18:21
    c'est gentil d'avoir pensé à moi !
    mais c'est pas mon truc les tags !

    bises
    7
    malirence
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:04
    merci de ta participation !!!!et, promis, je ne t'en enverrais pas trop !!!!! mdr ........passe un joli samedi et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :