• Sals et encours.................

     

     

     

    bonjour

     

     

     

     

    Comme chaque début de mois je vous montre l'avancement de ceux ci...

     

    Le sal "Jardin des arbres" mené par Nanou sur le forum La maison d'Anael.

     

    Presque à jour et je comble peu a peu le retard pris au début....

     

     

    SNV36443.JPG

     

     Vue d'ensemble ... 

     

    SNV36444.JPG

     

      

    Le sal "BE" chez Malirence, mon "abcdr" avait pris - lui aussi - quelque retard mais me voici à nouveau a jour avec....moi même !!

     

    SNV36446.JPG

     

     

    mon encours "Bienvenue" IV, qui prend forme lui aussi..

     

     

      

    SNV36445-copie-1.JPG 

     

     

     

    Je vous souhaite une trés bonne semaine.

     

    A bien vite ........

     

      patch_chat_coeurs

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:42

    Mon préféré : le jardin des arbres ! Mais tu ne seras sans doute pas surprise !!!

    Bisous ma chère Joele.

    Cricri

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:44

    Tu as bien travaillé! Bravo !!

    Bonne journée avec l'aiguille ou le crochet! Bisous

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:19

    jolies avancées bravo !

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:10

    c'est très jolie , bien que je vais te tirer les oreilles pour ton retard du jardin des arbres lol

    bisous

    5
    cox
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:40

    dis donc   !!!! la pluie t'a réussi ! tu as beaucoup avancé !

    bises

    cox

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:48

    Jolies avancées de ces magnifiques ouvrages !!!

    BISOUS Joële, très belle semaine, des caresses aux 4 Pattes

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 01:55

    Super, çà avance bien!

    J'espère que Féline s'est remise de ses émotions, caresses à elle et bizzz à vous 2.

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:22

    Par ce temps tu as tout loisir de broder, les promenades seulement entre deux averses qui heureusement sont très courtes....

    Bisous, bisous et bonne fin de journée

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:37

    Bravo Joele, tu as bien avancé , je vais essayé de m'y mettre aussi

    Bisous

    Zaza

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:42

    tes broderies avancent bien ! Certaines délicates et tendres et d'autre flamboyantes !!! ta dernière broderie est vraiment éclatante ! j'aime beaucoup de dégradé de couleurs ! bises cath

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:15

    il est vraiment magnifique ce jardin des arbres !!!

    gros gros bisous

    12
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:15

    tous magnifiques bravo à toi, bisous

    13
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:19

    De bien jolis ouvrages.

    biz et bon WE

    14
    Maxou
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:44
    Du très joli travail bravo et bonne semaine
    15
    malirence
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:44

    et des résultats super jolis .....bravo et bizzzzzzzzzzzz

    16
    clarine
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:44

    Très sympa!!!! J'aime beaucoup le jardin des arbres! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :