• SAL "Biscobourse"....

     

     

     

    Gif bonjour

     

     

     

     

     

    J'ai craqué - enrcore une foi et oui !! - pour ce sal proposé par "Les loisirs de LN"

     

    La première partie terminée hier ......

     

    Lin 12 fils  "ficelle"- fil Madeira.


     

    SNV39797.JPG

     

     

    Ce matin dans ma bal la deuxieme partie qui sera elle aussi brodée trés vite !

     

     

     

    imagesCAFF4K14

     

     

     

    Le ciel est d'un bleu pur et le soleil resplendit, c'est enfin l'étè et j'éspère qu'il en de même pour vous.

     

    Je vous dit  à demain pour l'avancement de mon "Chat va pas chat" si vous le voulez bien

     

     

    Une petite photo de Féline et Vulka ?


    Gros calin.....

     

    SNV39796.JPG

     

     

     

     

    Chat flrus


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:55

    Bravo tu as bien travaillé!!!!bizzzzzzzzzz

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:04

    J'arrive !!  Bises ++

     

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:12

    c'est super joli!! bisous!

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:21

    Superbe broderie !!!

    Bonne Soirée Joële, BISOUS et CÂLINS

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:19

    joli début et joli fil

    calins aux zanimos bisous

    6
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    superbe j irai y faire un tour, 

    pour le chat Chat va pas, mon Abby n est pas rentrée depuis 4 jours...............

     bises  et bonne soirée

    7
    chathelin
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    c'est magnifique et ton choix de couleurs me plait beaucoup !!! caresses à minette et bisous à toi 

    valérie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :