• Rencontre de brodeuses..............

     

      

      Bon-matin.gif

     

     

     

     

    Article 1.

     

    Partie vendredi de Mauvezin je suis arrivée en fin d'aprés-midi  à Angoulème ou m'attendaient Marie France et Alain.

    Direction de suite leur jolie maison "Marine" toute blanche !!

     

      SNV31521

     

      

    Le temps de poser valise, de se rafraichir et d'admirer les fleurs,  et la campagne environnate, nous sommes de suite rentrées dans le vif du sujet........ lol !! 

       

     SNV31520

     

    Papotage et visite de l'antre de Marie France et la soirée s'est déroulée calmement, Marie France a travaillé et moi......................pénélopé m'étant trompée de fil sur ma broderie Grrrrrr...... Et l'on ne rit pas.............. 

     

     

    Nous ne sommes pas couchées trop tard pour être en forme le lendemain, Alain ayant projeté de nous emmener jusqu'à Royan et sur la côte admirer la mer .

     

    Les carrelets

     

    SNV31533

     

     

    La mer ...

     

     

     

    SNV31538

     

     

    Et nous........

     

     

    SNV31546

     

     

    Je vous  souhaite à toutes une excellente journée. 

     

    A demain pour la suite, si vous le voulez bien............

     

     

    cybi_plume-copie-1.gif.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 07:30

    très belles photos!!! vous avez eu un très beau temps!!

    bises

    2
    Mercredi 26 Mai 2010 à 07:48

    Merci poru ces belles photos, j'attends la suite avec impatience.

    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 07:59

    J'ai soudain envie de voir la mer aussi....bon ! pas ce jour, pas demain, pas... curieux je n'arrive pas à trouver une date, la retraite c'est prenant !

    Bises et bonne journée

    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 08:27

    la mer me manque ! Que de jolies photos, vite la suiteeeeeeeeeee !

    5
    Mercredi 26 Mai 2010 à 08:40

    Ben c'est clair que je veux bien la suite !!!!!

    C'est toujours de supers moments que ces rencontres de brodeuses !!

    Sans parler de la mer qui fait rêver .....

    Bisous

    Cathy

    6
    Mercredi 26 Mai 2010 à 08:52

    Ah un beau ciel si bleu et pour toi la vie en rose!!! mdr

    J'attens la suite avec impatience!!

    Bisous et belle journée!!!

    7
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:55

    Voila de trés jolies photos et une rencontre super sympa.Vivement la suite.JACK39

    8
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:04

    Contente de te relire et de voir que tu as passé un bon moment avec Marief et Alain, mais les connaissant, je sais qu'il ne peut pas en être autrement.

    Bizzz

    9
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:05

    j'ai vu des carrelets qui plairaient beaucoup à Céline/Cedibo ! ça fait plaisir de vous voir toutes les deux ! gros bisous.

    10
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:08

    C'est sur !! Ils sont tous deux d'une gentillesse infinie et cela fait chaud au coeur !!

    J'espere te rencontrer aussi un jour...........Bisous+++

    11
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:09

    Merci de ton passage et rendez vous demain !! Bisous+++

    12
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:11

    Un peu chaud pour la route de oute façon, mais cela peut se programmer !!

    Bonne journée a vous deux sans oublier Noé !!

    13
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:12

    merci du partage, tes photos sont superbes
    c'est tj magique les rencontres
    Qu'est-ce que j'aimerais être à la mer ???
    Bonne journée,bisous

    14
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:12

    trop bien..!!!j'en ai encore les yeux qui pétillent.....

    super tes photos....

    Alors Pierre veut-il acheter la maison?????

    bisesss

    PS envoie-moi des photos.....

    15
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:14

    Toujours que du bonheur !!

    Si tu passes un jour par le Gers........................

    Bonne journée.

    Calin a la toutoune et bisous pour toi.

    16
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:16

    Tout bien reflechi ................

    On reviendra chercher autre chose !! lol !!         Bisous+++

    17
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:17

    Que du bonheur !!

    A quand notre tour de se rencontrer ?? Bien vite j'espere !!

    Gros bisous+++

    18
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:35

    Très sympa cette rencontre !!!

    BISOUS Joële, bonne journée

    19
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:03

    Oui j'espère bien qu'on se rencontrera bien vite!!

    bisous!!

    20
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:39

    super premier article !

    21
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:43

    Cela donne bien envie ....

    amitié

    Mary

    22
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:19

    Gros gros bisous !

    23
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:57

    Coucou Joele ! J'attends avec impatience la suite du compte-rendu : attention, hein ? Choisis bien tes photos...

    Gros bisous. J'ai (nous) avons été si heureux, ma douce moitié et moi de cette rencontre chez Marie-France et Alain. Un petit paradis et nous tous de vrais anges.......

    Nous avons couché lundi soir à Royan !

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :