• Projets 2012....premieres croix ....

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous ai présenté l y a quelques jours mes projets de broderie pour cette année.

     

    Ca y est, j'ai posé quelques petites croix sur mes toiles pour engager le décompte, ou comptage (lol !!) de ces nouveaux encours.

     

    La broderie du nouvel an tout d'abord, encore un bon nombre de petites croix mais j'arrive au bout et je pense que d'ici la fin du mois elle sera terminée.

     

     

      SNV38039.JPG

     

     

    Le SAL "Nichoirs" de Frimousse que j'ai commencé ce w.e.

     

    SNV38040-copie-2.JPG

     

    Je viens de recevoir mes fils et compte être a jour (ou presque) pour le prochain objectif....

     

     

    Et enfin mon "Renato Parolin" que je mène seule lol.

     

    SNV38042.JPG

     

     

    Je vais pour celle ci intégrer le "BE" de Malirence pour celles qui connaissent, j'aurai ainsi la certitude d'être boostée et rappelée a l'ordre si cela était nécessaire

     

    N'est ce pas ma belle ??

     

    Entre tout cela il y aura changement d'aiguille pour le tricot bien sur !!

     

    Du pain sur la  planche direz vous ?? Oui mais il faut bien occuper les après midi  et soirées de retraitée, les matinées étant consacrées aux taches ménagères et autres............quand même lol !! .

     

    Je garde bien sur du temps pour le bénévolat, la balade et le thé entre amies. lol !!

     

    Je vous donne rendez vous fin Janvier pour constater l'avancement (ou pas ?) de ces broderies.

     

    Mais je reviens tres vite vous montrer.................autre chose.

     

    Merci de vos passages et commentaires qui me sont toujours un plaisir.

     

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:16

    Du pain sur la planche avec de beaux ouvrages! Bises

    2
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:41

    ca yest, ça marche ! Comment as-tu fait ?

    Gros bisous

    Cricri

    3
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:43

    Je suis passée par Mozilla !! Ca ne fonctionne tjrs pas par Internet.

    Je te raconterai..........Bisous++

    4
    cox
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:00

    coucou

    dis-donc ! tu as un beau planning !

    bravo de mener tout ça de front

    bises

    cox

    5
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:15

    J'ai mis aussi Mozilla hier soir pour mon blog !

    6
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:15

    en effet tu as du boulot , de très jolis projets ...moi j'ai commencé un BBD ..

    bon mercredi !

    gros bisous

    7
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:23

    pas de quoi s'ennuyer , effectivement ! bravo

    8
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:42

    de bien jolis modèles ecclectique comme choix mais ravissant le tout ...bissssss

    9
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:45

    bravo ,tu approche à chaque xxx de la fin!!!!!bizzzzz

    10
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:52

    c'est génial ma belle!! vive la retraite!! bisous

    11
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 10:54

    toutes ces petites croix sont superbes

    bravo à toi bisous

    et calins à qui tu sais

    12
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:09

    de jolies avancées, bravo !!

    13
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:15

    Jolis projets en cours, j'aime bien les nichoirs

    Bisous

    14
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:20

    Des heures d'occupation en perspective et de très jolis projets.

    Bisous.

    15
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:08

    Voilà de bien jolis ouvrages !

    J'ai posé mes premières croix hier mais je ne les montrerai que samedi. patience !

    Gros bisous.

    16
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:47

    Plein de superbes encours joliment avancés !!!

    BISOUS Joële, bonne soirée, caresses aux 4 Pattes

    17
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 22:50

    bonjour Joele

    et bien tout un programme!....

    à vendredi

    18
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:16

    Volià de quoi t'occuper avec de jolies choses!

    Rentrée de lOndres hier soir, je pars à un salon de brodeuses à Cholet donc je ne serai pas à la maison cet après-midi! Semaine prochaine?

    Bisous ma belle !

    19
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:18

    Que de jolis projets brodesques !! bravo !!

    Bonne continuation

    Sylvie

    20
    nannou
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:39

    bien jolies tes débuts!! bravo et bonne continuation, bises

    21
    simone
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:39

    En voilà plein d'en-cours  sur la planche !! pas de quoi t'ennuyer ! bises simone

    22
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:39

    un bel emploi du temps! jaime les fleurette des nichoirs de frimousse et les arbres.............

     bises  et bonne journée

     

    23
    malirence
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:39

    Ben oui, il y en aura au moins une qui aura avancé !!!! j'attends d'ailleurs ta photo pour vendredi !!!!

    J'ai fin le chat !!!! joli effet en tout cas......

    Bizzzzzzzzzzz

    24
    maxou
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:39

    du bien joli travail bravo et rendez vous samedi chez Malirence c'est toi qui fais le thé cette semaine ou les petites douceurs? lol

    25
    la mite
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:39

    et bien ça avance !!!

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :