• Pour Clarine................

     

     

     

    baangelf_289ae2

     

     

     

     

    Qui me gâte si joliment tous les ans, j'ai confectionné ces douceurs à l'occasion de son anniversaire.

     

    Elles sont bien arrivées à destination et ont plu a Yvette. Tout est bien.

     

     

     

      SNV35062.JPG

     

     

     

    Clarine à crée récemment son blog qui porte le joli nom de "Sous le préau" rendez lui visite vous y verrez de bien jolies réalisations.

     

    Merci de ton amitié ma belle et d'affectueuses  bises s'envolent vers toi.

     

     

      chats-en-ligne

     

     

     

    Je profite  de cet article pour vous montrer les deux  dés qu'Yvette ma gentille voisine m'a ramené d'une journée à Lourdes.

     

     

     

       SNV35128.JPG SNV35130.JPG

     

     

     

     

     

    SNV35127.JPG

     

      

    Ils sont beaux !! 

     

     

     

     

    Pour celles dont la semaine n'est pas finie, bon courage, pour les autres bon week-end et pour toutes une ....... 

     

     

     

    ange1810

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:52

    des petits présents qui font toujours plaisir !

    gros bisous ma chère Joêle

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:05

    Des cadeaux qui ne pouvaient que plaire à Clarine!!Bravooo

    Bon vendredi !! sous le brouillard ici !

    Big Bisous!!

     

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:06

    tu as bien gâtée ton amie et tu as aussi été bien gâtée !

    de belles amitiés en somme !

    gros bisous.

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:31

    très jolis ces kdos pr Yvette , les dés sont superbes !

    je te remercie pr le joli étui à ciseaux que j'ai reçu ce matin , belle suuprise ..je l'adore ! merci,merci

    gros biosus Joële

    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:59

    Le premier dé est magnifique et puis les dés , sont mins encombrant que les chouettes LOL !

    Bisous

    Zaza

    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:59

    sympa toutes ces douceurs!!! moi aussi j'aime çà

    7
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:31

    Sympa l'étui à ciseaux ! J'adore celui que j'ai reçu ce matin !

    Amusant les mandalas, n'est-ce pas?

    Gros bisous ma chère Joele.

    Cricri

    8
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:22

    bien jolies ces douceurs et les dés aussi , belle soirée, bisous

    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 22:17

    tu fais la collection de dés ? Je continue ma visite hein !!! bises cath

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 00:06

    Oui, mais je n'en ai qu'une vingtaine.

    Merci de tes visites, je fait de meme chez toi et me suis même abonnée lol !!

    Biz++ 

    11
    guish
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:50

    Celà a fait plaisir à Yvette, j'en suis sûre ! Bravo et bises.

    12
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:50

    bonjour

    bien jolis aussi ces marques pages , cela ne se voit pas mais l envers vaut l endroit

    bonne journée

     bisous et bonjour a Léo

    13
    Clarine
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:50

    Merci de parler si gentiment de moi! Tes cadeaux sont superbes!!! Ta collection de dés s'agrandit..... ceux ci sont bien jolis!!!! Bon week-end! le mien sera super car je suis en vacances!!!! Et demain je pense aller au salon Tendances créatives à Marseille; j'ai appris seulement aujourd'hui que c'était ce we!!! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :