• Noe le bel oiseau................




     
    Lors de mes promenades  sur la blogosphère, j'ai découvert par hasard le blog de ce bel oiseau,  le blog que tient  l'heureuse "Maman" de ce bel oiseau plus précisemment....





    Noé est un geai de son état  et il vit en totale liberté chez ALAIN et MARITHE. 

    Marithé tient  le journal de leur vie avec Noé et c'est un plaisir de suivre au jour le jour où presque les "aventures" et petites habitudes de ce beau locataire.

    Je vous invite  à rendre visite à Noé  ICI   et  vous assure de bien jolis moments.

    La "maman" de Noé est également  passionnée de fleurs et  vous invitera a une belle promenade dans son jardin extraordinaire ICI

    Je vous souhaite une jolie promenade, bonne journée à toutes et à très vite........... 
      









    P.S.  Article et photo publiés avec l'autorisation de Marithé, Alain .........et Noé bien sur !!
             Merci à eux.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2009 à 08:02
    Une petite visite avant de partir pour aider à déménager
    Merci de tes passages Bises A +
    2
    Jeudi 28 Mai 2009 à 08:42
    Avec le soleil et ta publication c'est une journée qui commence bien, merci de cette mise à l'honneur de nos blogs...
    Un petit soucis les liens
    Pour Noé on remonte en arrière et pour les fleurs il n'est pas bon
    Il aurait fallu mettre :
    Noé :  http://326292.over-blog.com
    Le temps des Fleurs :  http://le-temps-des-fleurs.over-blog.com
    De cette façon on tombe à l'accueil et à l'article du jour

    Merci encore pour ce coucou et bonne journée - Alain
    3
    Jeudi 28 Mai 2009 à 09:29
    Bel hommage pour Noé que je visite régulièrement ,il est attachant ,ses parents s'occupent bien de lui.bonne journée marine
    4
    Jeudi 28 Mai 2009 à 09:36
    je file voir ces liens ,merci pr ces jolies photos Joële !
    gros bisous
    5
    Jeudi 28 Mai 2009 à 13:14
    Merci de cette jolie balade en compagnie de cet oiseau.
    Bises.
    6
    Jeudi 28 Mai 2009 à 13:20
    une bien belle aventure que tu nous fais découvrir là!!
    7
    Jeudi 28 Mai 2009 à 15:01
    je vais aller rendre visite à cette charmante "famille". bises.
    8
    Jeudi 28 Mai 2009 à 15:36
    U p'tit oiseau et des fleurs tout ce dont j'aime je file leur rendre visite!
    9
    Jeudi 28 Mai 2009 à 15:48
    beau spécimen ce noé longue vie à lui
    10
    Jeudi 28 Mai 2009 à 21:20
    Oui, très beaux blogs que ceux-là, j'aime beaucoup m'y promener aussi....
    Bonne soirée ! 
    11
    Jeudi 28 Mai 2009 à 23:03
    C'est un oiseau que je crois reconnaître ici.2 ans que nous vivons une aventure extraordinaire.
    Merci pour les liens

    Bises
    12
    Vendredi 29 Mai 2009 à 07:18
    une petite famille que je connais bien depius plus d'un an ;)) c'est gentil de les mettre à l'honneur.
    13
    Vendredi 29 Mai 2009 à 08:28
    Bonjour
    Je visite régulièrement "Noé" et j'apprécie les textes avec l'humour de l'auteur. "Le temps des fleurs de Marithé" est tout aussi agréable à regarder, un vrai parc floral.
    Naturellement, je clique à chaque fois qu'il y a un lien recommandé sur un site, ainsi, je fais connaissance du blog. Je n'ai pas tout regardé, mais le précédent article sur l'essaim d'abeilles  est super intéressant.
    Bonne journée.
    Marie-France
    14
    malirence
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:08
    Trop sympa !!!! ça se lit comme un feuilleton, attachant ce Noé !!!!!!  bizzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :