• Mon sapin d'Elisa....................

     

     

     

     

    Terminé (Merci Brigitte!) mais non finitionné.

     

    Cela sera fait pour Noël mais je ne sais encore comment lol !! 

     

      SNV37774.JPG

     

     

    Brodé sur étamine vert pâle légèrement pailletée.

     

    Toujours beaucoup de  plaisir à le  broder, comme ceux proposés tous les ans par "Elisa".

     

    Plusieurs autres bricoles sont terminées mais que je ne peux vous montrer, toutes étant en attente de partir vers leurs destinataires, vous les verrez donc......................plus tard !!

     

    Je vous souhaite une excellente journée, pour ma part ce sera justement club de broderie .

     

     Merci de vos passages et commentaires qui m'enchantent toujours autant.

     

    A toutes je dis.....   

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:58

    Pinkeep ???

    Il est super beau ♥ !

    bisous

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:23

    je verrais bien un pinkeep ;) il est très beau ce sapin !

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:41

    bien jolie ta version, à bientôt

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:55

    il est superbe!! bravo ma belle!!

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:19

    Tres beau, je l'ai commencé mais je crois qu'il sera pour 2012 !

    Biz

    Zaza

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:54

    C'est superbe !!!

    bisous

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:22

    Bravo pour ce nouveau sapin!

    à vendredi prochain

    bisous et bonne semaine

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:32

    Superbe sapin !!!

    BISOUS Joële, douce soirée, caresses à Tes 4 Pattes

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:34

    Il est magnifique !!!

    Gros bisous et bon week-end !

    10
    Samedi 3 Décembre 2011 à 08:45

    je ne l'ai pas encore brodé mais je le trouve joli ce sapin d'Elisa (comme tous les ans)

    j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire....

    bisous et bon week-end

    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 01:47

    Je le verrais bien aussi en pinkeep ! Il est très sympathique ce sapin.

    J'ai brodé celui de Mary, mais cette année je brode très, peu Noël, je brode pour notre expo du 1er week-end de juin. Tous les lots de notre tombola seront confectionnés par nos petites mains et nous aurons aussi un petit stand de vente. Nous mettons le paquet !!!

    Gros bisous et bonne semaine

    12
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:34

    j aime bcp ton sapin ...bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :