• Mon avancée sal "The" ..............





    J'avais beaucoup de retard sur ce sal, suite choix de la toile, couleur, mais aprés maintes hésitations, je brode cette grille sur une toile Aida de lin, et j'aime beaucup le rendu.
    De plus, comme j'en brode régulierement tous les jours, entre autres bricoles, j'ai pas mal avancé et presque rattrapé mon retard !!!! Je suis contente de moi....lol.....
     A tres vite............

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2008 à 19:56
    Je viens de découvrir ta nouvelle adresse !!Je constate que je ne suis pas la seule à prendre du retard sur les SAL Biz Zaza
    2
    Mardi 17 Juin 2008 à 20:21
    tu as bien raison d'être contente de toi ! bisous
    3
    Mardi 17 Juin 2008 à 20:36
    tres sympa ...ce thé !!!
    4
    Mardi 17 Juin 2008 à 20:57
    bravo pour ton déménagement et bravo pour ton ouvrage!!! bonne soirée!! et allez les bleus!!!
    5
    Mardi 17 Juin 2008 à 21:11
    tu as changé , bien !! par contre je trouve que l'écriture en bleu fait mal aux yeux c'est juste comme ça ...... bravo pr ton SAL , moi aussi je prends du retard sur certains !! gros bisous ma Joële
    6
    Vendredi 20 Juin 2008 à 18:27
    Voilà c'est fait je me suis reinscrite Biz Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :