• Le Club et amusement...............

     

      bonjour_arrosoir

     

     

     

     

    Je ne vous montrerai pas les ouvrages tricotés en cours mais je viens vous faire partager la bonne humeur de nos mardis et vous présenter les copines du club !!

     

     Dans l'ordre d'apparition...........

     

    Gigi, Martine (qui fait l'andouille.........comme souvent lol) 

    Monique, Nicole.

    Gisele, Bernadette, A.

    Cathy (la gentille copine avec qui je fait le trajet)  Michèle (qui fouilles dans son sac)

    Moi (studieuses si si..)

     

     

     

      SNV36348SNV36350

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    SNV36349  SNV36351

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     SNV36352

     

    Vous remarquerez que la morosité n'est pas de mise !!  

     

     chats-en-ligne

     

     

    Je me suis aussi amusée à prendre Féline "sur le vif"...............

     

     

     

    SNV36325SNV36332

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     SNV36335SNV36334

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     SNV36329

     

     

     

    chats-en-ligne

     

     

     

    Déjà le milieu de la semaine !!

     

     Pour moi cela sera papotage, tricotage chez mon amie Annie et sans doute une balade avec Vulka.

     

     

    A demain pour découvrir ma (petite) collection de dés.

     

    Dans l'attente bises et ..............

     

     

     

    Mercredi

     

     

     

     

     

      Rectificatif à mon article, la dame qui se cache derriere son tricot, c'es Fernande et non Martine !!

      Toutes mes excuses.

     


  • Commentaires

    1
    cox
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:21

    quelle équipe !!!

    c'est super comme ambiance !!! et en plus vous bossez !

    bisous

    cox

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:55

    effectivement ca a l'air très triste !!

    je t'appelle tantot bises !

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:06

    sympathiques trombines, je vois que Féline s'habitue bine !

    gros gros bisous

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:16

    coucou Joële , tres sympa ces apres midi...j'en profite pour faire une carresse à la belle Féline ...

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:39

    je vois qu'il y a une super ambiance , c'est super ..

    bon mercredi ! gros bisous Joële

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:27

    superbe les rencontres en club (d'ailleurs j'y vais cet aprés-midi) - nous avons à peu prés la même ambiance

    et trop mignone ta petite minette, calins à tes zanimos, bisous

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:19

    en effet il y a de l'ambiance dans ton club.

    ta petite chatte a l'air vraiment heureuse de sa nouvelle maison

    bisous

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:50

    Voilà de bons moments de rigolade qui doivnet faire du bien au moral !

    Mignonne ta Féline!!
    Gros bisous ma belle !

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:52

    Chouette l'ambiance

    BISOUS Joële, bonne soirée, caresses à Féline

    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:25

    une belle ambiance dans ce club, ça ne m'étonne pas que tu t'y sentes bien !

    gros bisous.

    11
    Jeudi 19 Mai 2011 à 10:58

    Oui, beaucoup de bonne humeur à ton club !

    Quant à Féline elle est tout simplement magnifique !

    Grob bisous pour toi et plein de gros câlins pour elle. 

    12
    nenettagnes
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:45

    et ça papote et ça rigole, vous avez bien raison ls filles, la minette à l'air de se la couleur douce tu lui feras une tite caresse, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :