• L'Anniversaire..........

      

      Bon-matin.gif

     

     

     

     

    D'AUDREY etait ces jours ci et pour l'occasion je lui ai fait parvenir une ATC, deux petits coupons de tissus "Noel" et un livre a feuilleter avec Elliot.

     

    N'ayant pas retrouvé ma photo dans mon ordi c'est celle qu'Audrey m'a envoyée que je vous montre, merci à Elle.

      

     

    AUDREY-CADEAU-ANNI-jpg

     

     

     

     

    L'après midi étant été très pluvieuse j'ai réalisé des porte blocs que je vous montrerai demain.

     

    Je vous souhaite une excellente journée, mais avec un parapluie a portée de main ........

     

     

     

    ilmouille.gif

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 01:49

    Bisous en passant.

    Cricri

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:40

    Toujours une occas pour faire des ATC hein ?!

    grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :