• Gatée !!!!!



    Un échange "couleur" était organisé sur le forum "Les ciseaux d'or" et j'ai reçu ce matin mon paquet.
    Il va sans dire que ma couleur était.....le bleu !!
    Oh la la !! Que de jolies "choses" dans ce colis, de la toile laguna,  de jolis fils (pomme de pin, dmc variation)
    un biscornu......bleu, des boutons chats, un savon, des "chardons" dont je ne verrai sans doute pas la couleur, c'est le pecher mignon de l'homme, mais les schtroumpfs sont pour moi ...lol !!! 
    J'en suis toute émue. Merci Piquerose de m'avoir si gentiment gatée !!! des wagons de bisous pour toi.

    A très vite...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2008 à 11:13
    que du bonheur tu vois la vie en bleu!!! super !! bonne journée!!
    2
    Mercredi 18 Juin 2008 à 11:41
    et bien c'est une belle journée colis et ciel bleu ! bisous
    3
    Mercredi 18 Juin 2008 à 13:25
    échange très sympa Bisous
    4
    Mercredi 18 Juin 2008 à 13:43
    ah oui on voit nettement mieux là...il est superbe ce colis... génial
    5
    Mercredi 18 Juin 2008 à 19:44
    magnifique échange et en plus BLEU ...bravo .. trop beau comme ça , c'est très clair ..me suis inscrite .. gros bisous !
    6
    Jeudi 19 Juin 2008 à 08:29
    ah ben dis donc t'as été gatée !!!
    7
    Jeudi 19 Juin 2008 à 09:14
    Ma couleur étant le bleu ton colis j'adore
    8
    Samedi 21 Juin 2008 à 01:07
    tu as bien été gâtée... bon j'arrive super en retard à cette nouvelle adresse... du coup j'ai rien amené pour la pendaison de la crémaillère?! je vais commencer par m'inscrire à ta news et je reviendrai! bisous et bon week end
    9
    piquerose62
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:16
    Contente que çà te plaise.... Je me suis appliquée à faire le Biscornu.. pas trop biscornu !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :