• France-Canada.............

     

     

     

      1fwsetm3

     

     

     

    Ce n'est pas le titre d'une rencontre sportive, mais celui de l'échange de Juin entre ma binomette et moi.

     

    Nicole m'a envoyé ces  douceurs, une superbe pochette,  Nicole n'aimant pas trop la couture, je l'apprécie d'autant  plus ....lol , un  joli coupon de tissu et de la dentelle. 

     

     SNV32108.JPG

     

     

    La brooderie de plus prés.... 

     

     

    SNV32109.JPG

     

     

    Pour ma part je lui ai ait parvenir cela....

     

     

    SNV32112.JPG

     

     

     

    Un petit porte échevette fait main, avec une échevette bien sur,  un coupon de tissu aux couleur de l'été, et......une petite coupelle "tortue" dont l'intérieur cache une bougie.

     

     C'est toujours un grand plaisir  que ces échanges entre nous, et j'attends avec impatiente la venue en France de Nicole pour nous connaître "en vrai" même si nos longs papotages  nocturnes nous ont déjà bien rapprochées.

     

    Merci ma binomette de ton amitié et encore plein de bisous trés affectueux. 

    Bonne journée à toutes et.................

     

     

     

     

    32923464_p

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:23

    encore un bel échange

    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:08

    un bien bel échange, bravo à vous deux !

    tu as raison "Vive l'Amitié" !

    bises.

    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:33

    Je vous souhaite de concrétiser très vite cette amitié, c'est si agréable de pouvoir se rencontrer et papoter en live....

    Gros bisous à vous deux.

    A cet après-midi, Joele

    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:02

    Super cet échange !!!

    BISOUS Joële, bonne journée

    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:13

    Bien sympathiques ces échanges!! et de belles choses de part et d 'autre!

    Bon kiné! ça te fait du bien?

    Bisous

    6
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:27

    Je vous souhaite de bien vite pouvoir passer la frontière de l'écran.

    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 13:20

    très sympa

    8
    Fab
    Jeudi 24 Juin 2010 à 05:00

    Très bel échange. Nicole se sous estime elle coud très bien et en plus elle est adorable

    Bonne continuation

    9
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:44

    Tu as raison, c'est un amour de binomette !!  Biz++ 

    10
    Vendredi 25 Juin 2010 à 10:26

    trés sympa cet échange, bravo à vous deux, bises

    11
    Nicole
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:59

    Merci a toi ma binomette préférée pour nos échanges, nos bavardages nocturne et surtout notre amitié.  Et j'esp`re comme toi, que très bientot, ce sera en live. Gros bisous ma belle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :