• Fête des meres...........Merci mon coeur !!

     

     

    Ce matin au courrier une enveloppe rebondie dont je reconnais tout de suite la provenance.

     

    Isa trouve toujours la petite chose qui va me plaire .............

     

     

    SNV39296.JPG

     

    Merci mon coeur.

     

    Je t'embrasse trés fort.  Maman.

     

     

     

     

    catlin10

     

     

     

     Entente cordiale....

     

     

     

     

    SNV39289.JPG

     

     

     

    46052874 p


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:12

    Excellent, la boule à thé-chat    et bien pratique !

    Gros bisous, Léo et bonne après-midi.

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:22

    trop chouette!!!

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 15:12

    Des cadeaux qui ne peuvent que te plaire

    Bisous

    Zaza

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:36

    De mignons cadeaux en effet, choisis avec coeur et amour.

    J'aime beaucoup la photo, gentil le toutou ! bien copain avec minou ...

    Les chats aiment boire ainsi, en hauteur ! 

    Gros bisous

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:52

    Trop sympa !!!

    MDR en voyant tes Zanimaux auxqules je fais des CÂLINS

    BISOUS Joële, douce semaine

    6
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:34

    superbes cadeaux

    et la photo des zanimos, j'adore, trop bien,

    bisous bisous et calins aux zanimos

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:09

    je dis toujours que ce sont des petites choses qui nous font plaisir, plus que des cadeaux coûteux... mais sans âme !

    j'aime bien l'entente cordiale ! bizarre, Elios ne veut pas boire dans ces gamelles ! inox ? je ne sais pas ! il partage donc un seau en plastique, avec Sweety

    8
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:21

    Des cadeaux qui font plaisir parce que choisis avec amour! Super tes 2 compères!!!!!!!!!!! Bises

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:34

    Que de jolis cadeaux !!

    Bonne journée

    Bisous

    Sylvie

    10
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:32

    pour une amatrice de thé tu est gatée , j aime aussi l entente cordiale

     bises bonne am

     

    11
    peslette32
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:32

    Les cadeaux des enfants font toujours un immense plaisir,ça fait battre plus fort notre coeur de maman,ta boule à thé va bien te servir,tu penses à moi pour les grilles? j'espère te voir vendredi à la broderie,gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :