• Echange d'enveloppes............

     

     

     

     

     

    Sur le forum "Le maison d'Anael".

     

     

    De Carambole j'ai reçu cette belle enveloppe en broderie traditionnelle, avec une belle echevette à l'interieur (non photographiée). 

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai de mon coté envoyé celle-ci à Quaquie qui était ma gatée. 

     

     

     

    SNV37349.JPG

     

      SNV37347

     

      

    Toujours beauucoup de plaisir à ces échanges entre copines.

     

      

    Je participe à un autre échange d'enveloppe mais la mienne n'étant pas encore réceptionnée vous verrez celà .........plus tard !!  

     

    Le soleil qui était annoncé tombe en morceaux pour l'instant, je vous souhaite néanmoins un excellent wee end.

     

    A très vite et pour toutes et tous............  

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:10

    coucou Joële en voila de bien jolies enveloppes bravo à vous 2, je t'envoie du soleil breton ,sisi il fait beau dès ce matin ,bizz

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:21

    ravo, super enveloppes ♥♥

    Gros bisou

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:32

    Bel échange d'enveloppes, elles sont très jolies, bravo !!

    Bon samedi.

    Bisous

    Sylvie

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:53

    Bravo à toutes les 2, elles sont très réussies!

    Bon week end, bizzz

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 20:49

    Oui joli échange toujours très apprécié!

    ici il  a fait une vraie journée d'été! Bon WE! Bises

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 06:58

    superbe échange ! bravo !

    gros bisous.

    7
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:41

    comme tu dis, mes photos ressemblent aux tiennes. J'aime beaucoup ces deux enveloppes.... surtout celle que j'ai reçue ! lol

    bon  dimanche et gros bisous

    8
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:27

    superbe échange, bravo à vous les filles

    bon week-end, bisous

    9
    Clarine
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:41

    Un bien bel échange! Bravo à vous deux...... Bises

    10
    nenettagnes
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:41

    quel bel échange, les enveloppes sont splendides comme tout, bravo les filles, j'aime bien le petit chat derrière l'enveloppe, la bise

    11
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:41

    bien jolies les deux , la guirlande de fleurs et le chat sont reussies bravo les filles

     bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :