• Des orchidées pour consoler................

      

     

     

     Bonjour

     

     

     

    Toutes les copines qui ne peuvent être à Pexiora.

     

    En balade dans une immense jardinerie de Mirande, une petite exposition d'orchidées.

     

    Bien que ce ne soit pas ma fleur favorite, je suis restée emerveillée devant  l'infinie varieté de forme et de couleur de ces fleurs.

    Je me suis bien sur acheté une orchidée, mais aussi des rosiers et un gros pied de pivoines. 

     

    Je vous offre donc ces quelques photos en vous souhaitant  une excellente journée.

     

    Pour nous elle le sera à coup sur !! 

     

     

        SNV35200 SNV35221

      

     SNV35203

        SNV35202

      SNV35211

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     SNV35208

      

     

     SNV35225 SNV35226

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     SNV35228SNV35234

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     SNV35239SNV35236

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     SNV35237SNV35249

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Ci dessous l'orchidée choisie et la  future couleur de  la pivoine.  

     

     

    SNV35231SNV35248

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A bientot et.......................

     

     

    Dimanche

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 07:37

    elles sont très jolies

    j'adore les orchidée

    bises

    christine

    2
    cox
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:30

    je suis sûre que tu es très heureuse aujourd'hui

    j'espère que tu ramèneras des photos !

    gros bisous et à demain

    cox

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:57

    Merci pour les photos. Je n'ai pas pu les voir toutes en grand....

    Je veux acheter 3 rosiers, mais j'attends encore quelques jours...

    Bonne journée et à plus tard pour admirer tes "craquages"  !!!!

    Bises.

    Cricri

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:29

    waouh, quelle merveille ...merci Joële pr ces belles photos !

    bon dimanche !

    gros bisous

    5
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:45

    Que des merveilles !!!

    MERCI Joële, BISOUS, très beau dimanche et belle semaine

    6
    nicole
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:49

    quelles sont belles, j'adorrrrre. Profites bien de ta journée ma belle, gros bisous 

    7
    guish
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:49

    J'aime les pivoines et leur odeur particulière ! Celle-ci est bien jolie et les orchidées aussi.

    8
    Clarine
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:49

    De magnifiques couleurs et une belle variété d'orchidées! J'adore les pivoines!!!!! Je pense que tu dois être sur la route de bonheur!!! Passe une excellente journée; bises.

    9
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:49

    j adore les pivoines , leur parfums et leurs lourdes têtes,les orchidées aussi  mais celles qui poussent chez nous sont aussi très jolies penchez vous vers la terre au printemps elles sont superbes admirez les!!

     bises et bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :