• Des ....biscornus pour mon arbre............

     

     

     

    Dans ma boite à lettres ce matin, une enveloppe rebondie.............A jour d'échanges c'est donc avec fébrilité que j'ai ouverte celle-ci.

     

    A l' intrérieur, un superbe biscornu, tout de rouge vêtu,  envoyé par JANOU, du forum "Les ciseaux d'or" !!!

    Et ce, tout simplement pour avoir posté le premier com. sur son  blog récemment créé.

     

    Merci Janou, je suis touchée de cette gentille attention et je continuerai bien sur à  suivre la vie de ton joli blog.

     

     

     

    Pile     ...                                                                                                                           

     

     

     Face....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

        

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai pour ma part  réalisé celui ci de  mes mimines ce dimanche.

     

    Face....                                                                                                                

     

                 

      Pile...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon arbre à biscornu, bien que ce soit l'automne, continue à se couvrir de ces jolies fleurs.

     

     

    J'ai beaucoup d'autres "choses" en cours, mais comme la plupart d'entre nous...........je ne peux rien vous montrer ........   lol  !!!

     

     

    Je vous souhaite à toutes une trés bonne semaine, et vous envoie  de ........

                                  

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2008 à 02:35

    chouette tout çà et bravo pour ton bel arbre à biscornus.

    bizzzz

    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 06:59
    Un bien joli geste d'amitié. Bravo. Je te souhaite une bonne journée bises mchantal63
    3
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:12

    Bien joli ton arbre!! Tu vas devenir la "reine bis " des biscornus!! lol

    Brvao à Janou !

    Bisous ma belle

    4
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:31
    Un arbre à biscorus alors là fallait y penser
    5
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:33
    sympa ca de la part de janou , que ca soit le tien ou celui de janou ils sont jolis tous les 2, bel arbre
    6
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:44
    ça a été un grand plaisir de te faire ce petit présent. merci encore de ta fidélité. bises.
    7
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:57

    très jolis biscornus !! bravo à tte 2...

    ton arbre est magnifique ..

    gros bisous

    8
    Mardi 2 Décembre 2008 à 08:19

    j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ton arbre !!! et tes biscornus sont sympas !!!

    bonne journée

    bizzzzzzzzzzzzzous

    sophie

    9
    Mardi 2 Décembre 2008 à 08:22
    ton arbre commence à se remplumer lol !! c'est très joli !
    10
    Mardi 2 Décembre 2008 à 08:38
    Superbes! :)
    11
    Mardi 2 Décembre 2008 à 08:39
    et bin ! trop jolis ces biscornus ! t'en as de la chance et tu travailles bien aussi !
    12
    Mardi 2 Décembre 2008 à 09:08

    Ton arbre est magnifique. J'aimerais savoir en faire des biscornus! C'est trés jolis.

    13
    Mardi 2 Décembre 2008 à 10:03
    Ton arbre est tout a fait genial! et chaqu'une de ces petites fleurs aussi!!
    14
    Mardi 2 Décembre 2008 à 10:46
    oh super ton arbre à biscornus !!!
    15
    Mardi 2 Décembre 2008 à 12:24
    j'aime bien ton arbre à pendouille !!!
    16
    Mardi 2 Décembre 2008 à 13:09
    c'est trop chouette j'adore ton arbre c'est chouette
    17
    Mardi 2 Décembre 2008 à 13:55
    sympa tous ces biscornus bise
    18
    Mardi 2 Décembre 2008 à 15:26
    que de jolis biscornus.....tu commences à avoir une jolie collection....bizzzz
    19
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:47
    joli, je n'avais jamais vu un arbre à biscornues avant le tien
    20
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 20:43
    Je trouve celà original.
    Felicitations tout de même.
     Bonne soirée Joele.
     Bises.
    21
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 08:39
    je découvre ton blog après ton passage chez moi ,merci pour ton petit mot ,
    alors j'ai poussé ta porte et autant te dire que je reviendrai la pousser bien souvent ,
    je vois que tu particpes à pas mal d'échanges ,ton arbre à biscornu va rendre plus d'un sapin jaloux lollll tu fait de belles choses ,mais là faut que je file aussi je te met dans mes favoris et te dit à bientôt amicalement
    22
    evelyne lavis
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:13
    bravo et au moins ton arbre ne craint pas le gel!!!!,bizzzzz
    23
    bleualexchat
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:13
    superbe idée ! beaux biscornus ! bravo et bisous !
    24
    maxou
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:13
    bravo bravo j'aimes beaucoup
    25
    Floraine
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:13
    Bien joliment garni cet arbre à biscornus !!!!! Bravo !!!!!
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :