• Coucou !! Me revoilou....................

     

     

    cyco_coucou_chat.gif

     

     

     

     

     

    Je ne vous oublie pas mais Noël approchant  je n'ai que peu de "choses" à vous montrer si ce n'est quelques cartonnages réalisés pour le marché de Noël de mon village, marché qui aura lieu le 5 Décembre.

     

    Je cartonne donc à fond et ce qui ne sera pas vendu partira directement chez des copinettes, en plus des bricoles déjà terminées et qui attendent sagement leur destination.

     

     

    Voici donc les porte blocs et cousyversaires, parfoi assortis....

    Il m'en reste encore quelques un  à faire et le temps n'étant pas aux  balades l'occupation de mes aprés midi est toute trouvée ...  lol!!

     

     

      SNV34471.JPG   SNV34472.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SNV34473.JPG  SNV34474.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cgh79msw

     

     

     

    Pour le plaisir des yeux, Une jolie plante et un coucher de soleil dans le ciel Gersois.  

     

     

      SNV34447.JPG

     

     

     

     

     

     

    SNV34459.JPG

     

     

     

    Je vous souhaite  une trés bonne semaine, préparez bien Noel de votre côté et à bien vite.

     

     

     

     

    cybi_plume-copie-1.gif

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:31

    Eh bien ça cartonne , ça cartonne!! Bravo pour toutes tes réalisations!!

    Bonne soirée! Bisous

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:40

    bravo à toi et bon marché!!!bizzzz

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:11

    Coucou Joele ! Les newsletter arrivent au compte gouttes....

    Très colorés tes cartonnages, j'aime beaucoup. Je pense que tu vas avoir du succès !!!!!

    Bisous.

    Cricri 

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:46

    Voilà une jolie façon d'occuper tes après midi, bravo!

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:07

    Te voilà bien occupée !!!

    BISOUS Joële et très bonne continuation

    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:25

    ça cartonne fort chez toi ! C'et quoi comme plante , j'aime beaucoup la couleur

    Bisous

    Zaza

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:03

    Merci pour ton gentil com chez moi, j'ai voulu te réponder par ton email mais le courrier est revenu !!!

    Je découvre ton blog qui est très joli !

    Tu as le meme chat que le mien !!

    bisous

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:39

    c'est vraiment chouette j'aime beaucoup ! bravo

    mais dis voir on ne t'arrête plus !

     

    bises

    9
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:09

    Il est superbe ton cactus de Noël, le mien dans la véranda prépare sa floraison.

    J'espère que tu auras du monde et du beau temps pour le marché de Noël de dimanche.Tes cartonnages sont bien colorés et égayent ces journées froides, effet tonique garanti

    Bises

    10
    simone
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:52

    tu as vraiment cartonné!!! tout est beau, bravo ! j'adore ta plante fleurie, c'est la saison , les miennes ont du mal à refleurir ! bises simone

    11
    coxlicotte
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:52

    tu travailles bien

    je viendrais voir ton stand

    à lundi prochain

    bisous

    cox

    12
    maxou
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:52

    whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bien beau tout ça mais dit moi on trouve ou l'interieur des cousyversaire j'en ai jamais vu? j'adore ton petit chat qui nous montre le chemin c'est plus joli que la flèche toute simple tu fait commentpour installer ça ? oui je suis une grande curieuse aujourd'hui bisous et bonne soirée et bon marché de Noël

    13
    Clarine
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:52

    Quel travail!!!!!!! Tout est fort joli et je te dis un grand bravo! Ta plante est superbe, la mienne est en bouton et ne va pas tarder à fleurir! Bonne soirée bien au chaud! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :