• Concours "Maisons fleuries"

     

     

     

     

     

    Je m'y étais inscrite cet étè et la remise des récompenses était hier matin.

     

    J'ai gagné avec deux amies de notre petit lotissement une fort jolie plante dont je ne sais deja plus le nom  ,mais je vais redemander à la fleuriste !!

     

    Ma nouvelle plante... 

     

    SNV37727.JPG

     

    De plus prés..... 

     

    SNV37728.JPG

     

     

    Je profite de cet article pour vous faire partager ma petite passion pour les plantes, d'ailleurs, c'est Zhom qui a été content que j'en ramène une de plus ... lol !!

     

     

     SNV37730.JPG  SNV37731.JPG

     

     

     

    SNV37732.JPG

     

     

     

    Je pars promener avec Vulka, le temps étant superbe et doux, (19°).

    Moi je dis....Il est fou ce temps, mais quel plaisir  !!

     

    Je vous souhaite une excellent week-end ensoleillé.

     

    Pour toutes.................  

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:36

    coucou joële moi aussi je faisais le concours des maisons fleuries qd on etait à Varades , maman aussi ,alors je pesne que ta plante c'est un Dracena...bizz

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:04

    Bonjour, j'ai eu, un jour, une plante de ce style là, mettant absentée de la salle environ 5mn, j'ai retrouvé un plumeau, elle avait été rasé par mes trois chats qui adorent tout ce qui fait des tiges ainsi. J'espère que les tiens sont plus respectueux de tes plantes qui sont fort bellees. Bisous

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:57

    bravo !!! cath

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:12

    superbes plantes , je ne peux pas en dire autant

    à vendredi

    bisous

    5
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:32

    superbe!! et un grand bravo ma belle!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :