• Club du vendredi, le joli travail des copines..........

     

     Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     

    Retour avec grand plaisir au club de Marestaing vendredi et toujours de beaux ouvrages sur les tambours !

    Le magnifique arbre de Marie...


    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     Lucie....

    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     Annie, notre gentille présidente...

    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     Martine....

    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     Paulette......

    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     Annie D.

    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     Caxuxa..

    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     Chantal...

    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     

     

    Le ciel est toujours bien maussade, comme le moral d'ailleurs , et c'est avec ma broderie queje vais passer l'après midi.

    Bon courage à toutes celles qui "cotisent" et pour toutes...................

     

    Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:03

    .....tout est très joli, je ne saurais lequel choisir, bravo Mesdames!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:57

    Bravo mesdames. C'est splendide

     

    3
    bluetit
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:07

    que de belles choses , le rouge gorge est tout mimi , l arbre est magnifaique comme dirai une certaine styliste

    et le travail de la petite maison

     gros bisous et smile

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:36

    Bon, déjà nous sommes deux avec un moral en berne mais bon, on va pas se laisser aller, c'est pas rigolo d'être triste ! j'imagine que pour toi ce ne doit pas être simple, c'est un grand changement de vie avec moins de liberté, et moi qui de nouveau doit faire face à ce grand vide qu'est la vie en solitaire ...

    Bien compliquée la vie, ou peut-être qu'on se la complique ?

    Je pense bien à toi.

    Ces broderies sont vraiment superbes, wouaaaa, cet arbre !!!

    Gros bisous d'Anniclick

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:15

    tout est superbe, mais je dois dire que je craque pour l'arbre!!! bisous!!

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:26
    Vous êtes bien actives, toutes!!! Bravo!! que de jolies choses! Bises ma belle ! et à bientôt sur fil?
    7
    peslette32
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:32

    Merci d'avoir mis les brodeuses du club à l'honneur,nous sommes contentes d'avoir retrouvé notre photographe du vendredi,bonne soirée,bisous.

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:47

    Oh    !!!!!!!  tout est breau, un faible cependant pour l'arbre !!!! le modèle est de qui ?????? et tiré d'où ????? c'est superbe......Bravo à toutes........Bizzzzzzzzzz

    9
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:34

    Que de belles broderies! je suis admirative!

    Et pour moi qui adore les oiseaux, je suis gâtée: il y en a sur presque chaque ouvrage!

    Bravo à toutes! Bonne soirée

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:05

    Ils sont différents mais ont tous leur charme ! Bises. FRANCOISE

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:13
    lubyemy38

    que tout cela est magnifique, de bien jolis ouvrages

    bravo à toutes,

    calins à tes zanimos, gros bisous

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:01

    BRAVO les Filles ... superbes vos ouvrages !!!

    BISOUS Joële, bonne semaine

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 23:01

    Coucou Joele et bienvenue au club des "moral en berne"...

    L'arbre de marie est magnifique et tu te doutes que le rouge-gorge me plaît aussi beaucoup. Notre Chouchou vient mais je n'ai pas réussi à le photographier, Michel non plus. Il y a trop de reflets dans la baie vitrée de la véranda.

    Bises amicales de nous deux et bonne nuit.

    Cricri

    14
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:09
    Amie'lie

    Ohhhh Ohhhh et encore Ohhhhh, tout est magnifique,  j'ai envie de tenter le redwork, superbes ces travaux ! bonne soirée.

    15
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:48

    que ce doit être motivant d'aller dans un club où il y a de si beaux ouvrages !

    bravo à toutes et bisous à toi

    16
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:49

    Bonsoir Joële, je viens te faire un petit coucou, j'espère que tout va bien pour toi ?

    J'espère un p'tit article tout bientôt !

    Gros gros bisous et belle soirée

    Anniclick

    17
    Mardi 3 Décembre 2013 à 02:38

    Bonsoir Joële,,,Toutes les broderies sont magnifiques,,,j'aime,,,Chez moi aussi c''' gris gris,,,et gris,,,Mais même par ce temps j'essaye de faire ma marche,,,cela fait du bien au moral,,,Bonne continuation à tes copines et à toi pour vos broderies,,,Je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,la mure

    18
    Mardi 7 Avril 2015 à 04:05

    merci pour cet article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :