• Chat va pas Chat ................

     

     

    Bonjour

     

     

     

     

    Je n'ai pas pu résister à cette jolie grille !!

     

     

     

    SNV39719.JPG

     

     

     

    Celà ne vous étonnera sans doute pas lol !!

     

    Commencée ce dimanche...........


     

     

    SNV39718.JPG

     

     

     

     

    Je vous ferai voir son avancée régulièrement bien sur.

     

    barra.jpg

     

     

    Le ciel est d'un bleu pur et le soleil brille, 32° sont annoncés cet apres midi, ce sera donc broderie à l'ombre de la terrasse et visite à mon amie avec Vulka.


     

     

    Féline, Vulka, et moi vous souhaitons une bonne aprés midi.

     

     

    SNV36828.JPG

     

     

       SNV38975-copie-1.JPG  SNV35136.JPG

     

     

     

     

    bises-2.jpg


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:39

    Elle est faite exprès pour toi celle-ci!!!!! Il faut dire qu'elle est sympa et qu'il y a beaucoup d'humour! Bonne broderie....... à l'ombre! Chez moi aussi, c'est bricolage sous le parasol! Bises

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:16

    je ne suis pas surprise que tu aies craqué !

    gros bisous

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:36

    Je l'ai vu sur plusieurs blogs ... il est magnifique !!!

    Joli début, bonne continuation Joële, BISOUS

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:42

    Oui bien sûr, tu ne pouvais pas y échapper!! lol

    Ici ce ne sont pas les grandes chaleurs mais au moins on a eu du soleil!!

    Mes travaux sont finis, plus qu'à nettoyer et ranger!

    Bisous ma belle!

    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:37

    rho!! ben tu l'as trouvé où cette grille, elle est trop chouette!!! bisous!!

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:52

    plein de jolies petites choses.

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:15

    joli début, trés beau modèle

    calins aux zanimos et bises à toi

    8
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 02:59

    tres joli début de broderie,

    9
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:18

    tu aimes les chats et tu en brodes ! c'est un joli modèle ! bonne continuation, à bientôt,

    10
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:52

    Hi hi, moi aussi j'ai craqué pour cette trop belle grille et je viens de la commencer ! Gros câlins à Féline et à Vulka de la part de mes 4 z'amours !

    11
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:13

    Toujours de jolies choses brodées.

    Je viens de chez Meschats qui fait aussi de jolies choses je ne sais pas si tu vas chez elle.

    Elle a laissé un com sur l'article de ce jour.

    L'été est arrivé il fait chaud !

    Bises

    12
    bluetit
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    chat va mieux? avec le soleil , un peu mieux mais pas encore les chaleurs d été!

     ton chat me fait penser a ma minette qui vient de rentrer , je ne sais ou elle as passé la nuit mais pas à la maison!

     bises bonne fin d am

    13
    malirence
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    avec juste raison !!!!!! bizzzzzzzzz

    14
    peslette32
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    J'arrive du club nous avons passé un agréable moment,nous étions 9,j'ai eu l'occasion de voir cette grille brodée,je pense à chaque fois à toi,pas étonnant que tu aies craqué,bisous.

    15
    chathelin
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    j'adore ! cette créatrice fait toujours de très jolies grilles je trouve  ( cette news arrive seulement maintenant ) bisous 

    valérie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :