• Sal "I love USA"' L'avant dernière..................

     

     

     

     

     

    Etape !

     

     

    J'en suis là.............  

     

     

     

      SNV31290.JPG

     

     

     

    Je commence la derniere étape cet apres midi et  je passerai ensuite au montage du coussin. pompom 

     

     

    Bonne aprés midi et couvrez vous bien, fait froid !

     

     

       

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:34

    bravo ma belle!!!

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:41

    BRAVO Joële ... un magnifique futur coussin

    BISOUS Ensoleillés et CÂLINS

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:43

    Super, bientôt terminée cette belle broderie ... et tes gifs, sont supers rigolo ... trop mignonne cette petite fille ...

    Bel après-midi et gros bisous

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:33

    Tu tiens le bon bout !!!

    Ici pluie et vent. Je ne mets pas le nez dehors....

    Plein de bises amicales.

    Cricri

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:29

    Belle statue

    Gros bisous

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:04

    mine de rien ya du boulot là-dessus. Ce coussin va être superbe ! bravo et bisous

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:02

    Un joli résultat pour ce travail, un coussin bien agréable en perspective.

    8
    marie
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:27

    bravo tu as bien avancé

    moi j'ai tout juste fini ma broderie, mais je n'ai pas encore trouvé le tissu qui me permettrait de faire un joli coussin pour ma fifille fan de new-york

    9
    maxou
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:27

    tres joli bravo

    10
    peslette32
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:27

    Encore quelques petites XXX et tu en verras le bout,ton coussin va avoir fière allure,je ne pense pas te voir demain à la broderie car je suis coincée avec un lumbago depuis lundi,aïe,aïe,aïe,ça fait mal! gros bisous.

    PS: excuse,j'avais 1 jour d'avance pour te souhaiter ton anniversaire,mais bon j'y ai pensé,c'est le principal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :